lundi 11 août 2008

Mais où suis-je? Sur Facebook ou presque.

Le mot de passe: je m'y suis reprise à sept fois pour taper mon mot de passe. Toutes les combinaisons possibles et imaginables y sont passées après que la plateforme de blogger m'ait déclaré à chaque tentative : ça va pas, tu t'es mise dedans, non mais quelle abrutie, recommence va pomme à l'eau, oui c'est ça on essaie encore une fois Bécassine ... Malgré toutes ces injures, j'ai fini par y arriver.

Conclusion des le départ: je devrais tout de même publier plus souvent sur mon blog. Une fois toutes les 5 semaines, ça commence à sérieusement sentir le laisser-aller, le manque de motivation, le je m'en fous un peu.

Mon blog et moi: sommes nous fâchés? Oui, peut-être, un peu. A vrai dire je suis sur Facebook ou presque. Je dis ou presque parce que même sur Facebook je m'ennuie et je ne trouve rien d'intéressant. A vrai dire je ne fais rien sur Facebook que de la figuration, histoire de démontrer que je ne suis pas virtuellement disparue.

Facebook: cela ne m'apporte rien, mais j'y suis quand même. J'ai rencontré pas mal de gens (de mon âge) qui disaient la même chose. Sauf Mohammed le poète qui a l'air de s'y plaire. J'aime bien pour les photos qui sont si faciles à ajouter et les contacts rapides et faciles entre gens du même bord et surtout évidemment pas du même bord. Ai-je dit "facile" deux fois? Ce n'est pas un hasard. Facebook c'est trop simple pour moi, trop déjà broyé, moulu et tout chaud de la cafetiere. Ceci-dit pour afficher les photos de ses petits-enfants c'est super ...

Si cela vous tente: vous me trouverez sur Facebook en cherchant mon nom tout simplement. Il faut être déjà inscrit sur Facebook pour faire une demande et devenir "l'ami" de quelqu'un et cette personne doit accepter votre demande et ainsi vous donner accès à son compte. Quand vous vous inscrivez je vous conseille de demander que la publication de vos données personnelles soient restreinte à vos amis.


Copyright & copy - Nathalie R. Klein © 2008

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas trop de pépins là où je suis. Et je serai bien incapable de me construire un blog.

Bonne semaine à toi.

Anonyme a dit…

je pense comme toi je ne nourris pas facebook, alors....