samedi 12 avril 2008

Dernier mot

Mon abonnement arrive a son terme et je ne le renouvelle pas. Je n'ai pas trouvé sur la plateforme de Hautefort ce que je cherchais.

Tout en vrac: je n'ai plus d'inspiration. Je suis fatiguée. J'ai des problèmes médicaux qui ne mettent pas ma vie en danger mais qui me créent des problèmes d'organisation, de concentration. J'ai aussi parfois des douleurs physiques très importantes.

Hautefort ne me plaît pas. Je ne sais même pas trop pourquoi. Comme c'est payant je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais.

Les autres blogs; je n'arrive plus a les lire. Le temps, l'energie, me manquent.

J'ai deux petits enfants depuis l'été dernier. Une fille et un garçon. Cela explique peut-être mon moindre investissement dans les blogs.

Je me souviens: quand ma fille aînée est née il y a de cela 25 ans, moi qui était une dévoreuse de bouquins, j'ai soudain arrêté de lire. Depuis je lis très rarement des romans. Cela a été drastique.

Je vous aime: vous êtes des gens biens. On se reverra. mon email est d_n_a@zahav.net.il.

Mon nouveau blog sera donc sur blogspot que je préfère: Il s'intitule "la fin de la poésie" http://fin-poesie.blogspot.com

Au revoir, Nathalie

Copyright & copy - Nathalie R. Klein © 2008

Aucun commentaire: